company

L'histoire de deCampos

João Vieira de Campos a fondé l'entreprise en 1963, à Porto.

Au début, l'usine produit exclusivement des pièces de décoration en étain, mais plus tard, a commencé à travailler avec un autre matériau, l' aluminium, et créé LINHA FOGO, qui marque a été enregistrée en 1973.

Pendant les premières années, l'entreprise a été presque entièrement consacrée à l'exportation. Les États-Unis, comme un grand marché, a joué un des rôles principaux dans notre entreprise.

Metropolitan Museum , à New York , a choisi notre usine pour faire des reproductions de certains des morceaux de sa collection, qui sont vendus dans les boutiques du musée sont également utilisés que des offres spéciales de la communication et les actions de relations publiques pour promouvoir les nouvelles expositions et d'autres grandes événements.



Magasins de renom comme Bloomingdale et Saks participent également à la liste des clients américains. En permanence en contact avec notre agent aux États-Unis, ces clients sont à jour avec les collections d'objets en étain que nous présentons chaque année.

En Europe, la Belgique, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, Luxembourg, Pays-Bas, la Norvège et l'Espagne représentent la principale cible pour les exportations de João Vieira de Campos. Ces pays sont tombés sur nos produits non seulement par nos responsables à Bruxelles, Madrid, Helsinki et Munich, mais aussi en visitant et en contact avec nous dans les foires qui ont lieu chaque année à Francfort, Madrid et Paris.

Dans les années 80 nous avons commencé à participer à des foires à Lisbonne et à Porto et à cause de cette affaire directe avec le marché, notre société a atteint un grand nombre de clients portugais dont l'importance dans notre activité a augmenté progressivement depuis.


 deCampos Aujourd'hui

Aujourd'hui, magasins de décoration représentent la cible essentielle du réseau commercial de l'entreprise. Nos produits sont demandés par les principaux magasins spécialisés répartis à travers le pays.

Après l'ouverture en cours du marché et l'évolution générale et la mise en œuvre des politiques de marketing et de communication, nous avons développé un savoir-faire très spécifique: la production de pièces exclusives pour les entreprises.

Selon la stratégie de notre client, nous sommes inspirés de la marque les icônes des entreprises ou dans le profil de leur objectif de proposer et produire des objets spéciaux qui sont intégrés avec succès dans plusieurs types d'actions et d'événements promotionnels .


Nous produisons des cadeaux spéciaux, des trophées ainsi que des répliques de pièces symboliques qui peuvent exprimer l'histoire ou l'image de marque d'une organisation.

La vente de ce type de produits atteint son point maximum au moment de Noël, qui représente habituellement la meilleure période des résultats de notre entreprise.

Aujourd'hui , ayant salles de spectacle à Porto et, nous fournissons facilement le véritable accès à tous les produits et services que nous pratiquement présents dans ce site.

company

The History of DeCampos

João Vieira de Campos founded the company in 1963, in Porto.

In the beginning, the factory produced exclusively pewter decoration pieces but later on, started to work with another material, the aluminium, and created LINHA FOGO, which brand was registered in 1973.

During the first years, the company was almost entirely dedicated to exportation. The United States, as a big market, played one of the main roles in our business.

Metropolitan Museum, in New York, has chosen our factory to make the reproductions of some of its collection’s pieces, which are sold in the museum’s shops and are also used as special offers in communication and public relations’ actions to promote new exhibitions and other great events.



Renowned stores like Bloomingdale’s and Saks also take part in the American clients’ list. Permanently in contact with our agent in the United States, these clients are up to date with the pewter object collections we present each year.

In Europe, Belgium, Finland, France, Germany, Great Britain, Luxemburg, Netherlands, Norway and Spain represent the main target for João Vieira de Campos’ exports. These countries came across our products not only by our managers in Brussels, Madrid, Helsinki and Munich but also by visiting and contacting us in fairs that every year take place in Frankfurt, Madrid and Paris.

In the 80’s we started to take part in fairs in Lisbon and in Oporto and due to this direct deal with the market, our company reached a great number of portuguese customers whose importance in our activity has been increasing gradually since then.


 DeCampos Today

Nowadays, decoration shops represent the essential target of the company’s commercial network. Our products are demanded by the main specialized stores spread across the country.

Following the ongoing opening of the market and the general evolution and implementation of marketing and communication policies, we have been developing a very specific skill: the production of exclusive pieces for enterprises.

Depending on our client’s strategy, we get inspired in the companies’ brand icons or in their target’s profile to suggest and produce special objects that are successfully integrated in several types of promotional actions and events.


We produce special gifts, trophies as well as replicas of symbolic pieces that can express the history or the brand image of an organization.

The sale of this kind of products achieves its maximum point at Christmas time which represents usually the best period of our business’s results.

Nowadays, having show rooms in Porto and, we easily provide the real access to all the products and services we virtually present in this site.